...

...
...

dimanche 18 octobre 2015

le retour de la momie !

Non, cet article ne parlera pas de ce film.

J'annonce mon petit retour sur cet outil qu'est internet ( dit l'internet par certains marginaux que nous ne citeront pas ) ! 

Donc pour ceux qui sont souvent sur facebook et bien je viens ( enfin ça fait un moment que je l'ai mais je n'ai rien posté donc ça ne compte pas ) d'ouvrir une page. 

Celle ci servira notamment de " notifications " pour signaler qu'il y'a un nouvel article mais aussi pour discuter ou échanger avec les gens qui veulent !

Donc ladite page https://www.facebook.com/June-948273741896155/?ref=hl

 ( pfiou je ne sais pas mettre de lien alors si une âme charitable veut bien m'expliquer :) )

Sur ce je vous laisse avec une petite bd intitulée " Tout ça pour ça ! "


j'aime les potins, je suis faible ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire